Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je dis musik ... pas pour le centre historique !

VisuelDerJDM2010.gifRomans-sur-Isère - "Je dis musik" est la seule grande animation estivale à Romans après le festival international de foklore et réunit des centaines de spectateurs, heureux de partager quelques moments conviviaux et musicaux autour d'un verre. Malheureusement, depuis ses origines, ces concerts ont toujours été organisés sur la place Ernest Gailly. Une question a souvent été posée aux organisateurs : puisque le centre historique manque d'animations et doit être valorisé, pourquoi de pas proposer ces concerts place Maurice-Faure ?  Quelles contraintes particulières s'y opposeraient ? L'absence de réponse permet d'éluder le débat sur la place du centre historique dans le projet de ville de la municipalité.

Commentaires

  • Laurent, en lisant cet article, j'ai vu que tu as mis quelques photos. Il y a une erreur sur la légende de l'une d'entre elles : Saint Barnard n'est pas le foncateur de la ville de Romans mais le fondateur de l'église (monastère) Saint-Barnard, ce qui est déjà pas mal ! Amitiés, JYves

Les commentaires sont fermés.