Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cité de la musique : un sondage imaginé ... ou disparu ?

cité de la musique, patrimoine romanais-péageois  Des internautes, assidus du site de la ville de Romans (www.romansmag.com), nous sont communiqué une information pour le moins étrange.

    En effet, voici quinze jours, un sondage en ligne aurait questionné les Romanais de la manière suivante :  « êtes-vous favorable à la reprise des travaux du chantier de la cité de la musque ? ». Nous sommes allés sur le site … mais point de sondage  ! Nos internautes ont peut-être eu des hallucinations … ou peut-être pas car certains nous affirment avoir lu les résultats : « pas favorables : 88 », « favorables : 6 » !!!

    Les chiffres montreraient qu’une large majorité des Romanais (qui se seraient éventuellement exprimés !), est respectueuse d’une décision de justice qui suspend un permis de construire : c’est plutôt rassurant pour la démocratie et l’état de droit ! Notons aussi que les partisans du projet de pharaon ne semblent guère prompts à s’engager ! Mais n’extrapolons pas sur un sondage qui n’a peut-être pas eu lieu !

Commentaires

  • Pour répondre a votre question,Le sondage figure sur le Romans Mag d'octobre Page 14 :titre Cité de la musique :ou en est -on,
    Propos recueillis par PV 41 voix pour 2 contre et 2 abstentions.Décision entérinée le 22 septembre à une écrasante majorité,par l'enssemble du conseil communautaire ...je vois mal l enssemble voté contre ...et les citoyens dans tout ça ......?
    Il est regrettable qu'une décision repose uniquement sur la communauté d'aglomération et l'on voit bien les dérives :une décision de justice non respecté...belle leçon de démocratie !!!
    sugestion pourquoi ne pas mettre en ligne un bulletin d'inscription

Les commentaires sont fermés.