Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On en parle plus !

Romans-sur-Isère (Drôme)

cité de la musique, maison du directeur   Cette note va nous permettre de répondre à un commentaire laissé sur ce blog concernant un bâtiment dénommé « la maison du directeur ». De quoi s'agit-il ? De l'un des  bâtiments de l'hôpital édifié en 1900 et adossé au coteau Saint-Romain. Ce bâtiment abandonné depuis 1981 (cela fait plus de 30 ans !!!) est aujourd'hui dans un état de délabrement avancé … et en attente d'une réhabilitation. En effet, dans le cadre du projet de « cité de la musique », la municipalité avait prévu de ne pas raser ce bâtiment et de le revendre.

   Voici deux ans, lors des  présentations du projet de « cité de la musique », cette vente devait être réalisée auprès d'un particulier dont le dossier de réhabilitation consistait en la création d'une « cité des artistes » avec des appartements, une libraire, etc … En ce mois de septembre 2012, une seule question est à poser à la municipalité : qu'en est-il de l'avancement de ce dossier ?

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Le projet n'est plus d'actualité.
    Malgré les efforts effectués par la municipalité et par nous même, il nous a été impossible de trouver un terrain d'entente.
    Voilà les nouvelles,

    Salutations,

  • Et voilà!!!!!
    C'est comme ça!!!!
    Encore un effet d'annonce, un autre projet bâtit avec du vent!!!!!

Les commentaires sont fermés.