Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce moment : "le grand bazar" sur la place Maurice-Faure

Romans-sur-Isère (Drôme)
place Maurice-Faure, patrimoine romanaisCe matin, vendredi, se tient sur la place Maurice-Faure, le marché ! Mais, surprise ! la circulation venant du quai Ulysse-Chevalier continue à être déviée sur ladite place et les véhicules se retrouvent au milieu des carottes et des navets ! leurs conducteurs sont contraints à un demi-tour acrobatique ou choisissent simplement de s’arrêter et de se garer là où ils peuvent ! Cela s’appelle « le nouveau plan de circulation » ! Il serait plus judicieux de l’appeler « le nouveau plan de non circulation » ! Pour le justifier, le slogan retenu et répété est « mieux vivre, mieux se déplacer » : c’est de l’humour municipal qui ne fait pas rire tout le monde !

Commentaires

  • Aujourd'huo même le placier était dépassé!!!!
    Non seulement les automobilistes ne respectaient pas la limitation de vitesse à 30Km/heure. Pas de Policiers municipaux, pas d'élus. Beaucoup de sens interdit grillés. L'impartial a dit qu'il faudrait un article prévu dans deux semaines!!!!!
    Le nouveau plan de circulation est laissé sans surveillance par leurs créateurs!!!!!
    Jérôme

  • Je rajoute un commentaire à celui que j'ai déjà fait:
    Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de service après-vente. L'automobiliste qui ne connaitrait pas Romans et qui se trouve piégé rue ST Nicolas, il n'y a aucun "Itinéraire conseillé" pour rejoindre St. Barnard .
    Apparemment il n'y a pas de souplesse possible au niveau des idylles Romanaises. C'est dommage car certains commerces sont en danger.
    Jérôme

Les commentaires sont fermés.