Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une carte postale pour faire connaître le patrimoine et de centre historique de Romans

Romans (Drôme)

 patrimoine romanais, centre historique, romans historique, romans patrimoine, jacquemart, saint-barnard, SEHR, SEHR26, laurent jacquot  Depuis plus de deux ans, notre association s'est engagée dans une démarche volontariste de valorisation du patrimoine de note ville et de son centre historique. Une démarche qui repose sur quatre principes : une vision sur le devenir de ce patrimoine et du centre historique, la restauration du bâti menacé, l'animation du centre historique et sa promotion.

   En ce début d'année 2013, nous avons priviligié le volet "promotion" de nos objectifs du patrimoine avec l'édition d'une carte postale qui, nous l'espérons portera au loin une nouvelle image pour notre ville, comme "cité de l'histoire et du patrimoine". Cette carte postale est disponible dans de multiples points de vente à Romans et à Bourg-de-Péage, au prix de 0,50 €, n'hésitez pas à la demander.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos remerciements à l'agence Hybord qui nous a permis de réaliser cette carte postale.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires

  • L ouverture d'un mécéna qui devrait se poursuivre avec d'autres actions de l association jamais a cours d'idées...Comme quoi certaines associations n'ont pas besoin de subventions pour lancer des idées nouvelles et inovantes pour la valorisation du centre historique.

Les commentaires sont fermés.