Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romans (Drôme) : sectarisme municipal !

 

Romans (Drôme)

   laurent Jacquot, latifa chay, journées du patrimoineVoici une quinzaine de jours, l’adjointe à la culture de la ville de Romans organisait une réunion pour préparer la programmation des journées du patrimoine, des 14 et 15 septembre prochains. Notre élue n’a pas cru nécessaire d’inviter la Société d’études historiques de Romans – Bourg de Péage, privant ainsi la ville de Romans des compétences que nous avons acquises depuis des années ! Nous laissons les Romanais juges de ce sectarisme municipal, qui explique également l’abandon dans lequel se trouve la calvaire des récollets et l’absence de politique de valorisation du centre historique ! Quoi qu’il en soit, la SEHR participera aux Journées du Patrimoine en proposant de nombreuses visites à thèmes sur l’histoire de Romans et des Romanais.

Commentaires

  • A romans sur Isére cela s'appel la démocratie participative!!!!!

  • bon article qui dénonce le sectarisme municipal à romans.cela ne m'étonne pas ,à bourg de péage c'est pareil et vous pouvez toujours écrire aucune réponse ne viendra.les deux villes soeurs méprisent ceux qui ne sont pas de leur coté et dernièrement le président de la société de chasse péageoise a été limogé et remplacé par un proche de la mairie.bon courage et bonne continuation dans votre action pour l'histoire de romans qui est à tous

Les commentaires sont fermés.