Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romans (Drôme) : aujourd'hui, dans le Dauphiné Libéré.

 Romans (Drôme)

    la martinette,dauphiné libéré,patrimoine romanaisDans l'édition du Dauphiné Libéré, de ce jour, samedi 17 août 2013, un nouvel article relatant la visite du Calvaire des récollets et des stations-oratoires du Grand Voyage, proposée dimanche 12 août par la SEHR. Une animation pour valoriser le Calvaire des Récollets laissé à l'abandon par la municipalité.

  Pour connaître le programme complet des conférences et des visites à venir : 2013 L'été du patrimoine. Prochaine visite : "Le cimetière de Romans, l'Histoire dans la pierre", lundi 19 août. Nombre de places limité. Inscription et information au 04.75.02.92.82.

patrimoine romanais, calvaire des récollets, grand voyage



Commentaires

  • A l'époque ou la rapidité ébranle la stabilité, ou l'individualisme entame les solidarités, ou la virtualité grignote la réalité .
    Tout ce qui dure, relie , enracine nous aide à tenir debout et les traces transmises par les générations précédentes sont un véritable amer, un repère plus actuel que jamais dans notre société désordonné

Les commentaires sont fermés.