Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • le petit Train

    safe_image.jpgPour visiter le centre historique et découvrir le patrimoine de Romans

     

    Afin de dynamiser le centre historique et de proposer de nouvelles animations touristiques, la Ville et l'Office du tourisme ont mis en place un petit train touristique. Ce petit train qui comprend une locomotive et trois wagons (soit 60 à 72 places assises) aura une vocation à la fois patrimoniale et commerciale.

     

    Le circuit en boucle part de l'office du tourisme, avenue Gambetta, et passe par les incontournables en matière de patrimoine : le musée de la chaussure, la collégiale Saint-Barnard, les quais, la côte des Chapeliers et le belvédère, la tour Jacquemart.

     

    Les passagers bénéficient d'une visite commentée. Le petit train fonctionne du lundi au samedi, de 10h30 à 12h et de 14h à 18h avec un départ environ toutes les 45 minutes, soit de l'office du tourisme, soit de la place MauriceFaure à proximité de la collégiale Saint-Barnard. Le parcours dure 30 minutes.

     

    Le tarif est de 6 euros pour les adultes

                        3 euros pour les enfants

                        5 euros pour les groupes

     

    Les réservations sont gérées par l'office du tourisme : contact@romans-tourisme.com

                                                                                tél 04 75 02 28 7204 75 02 28 72