Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment puis-je vendre ma maison à titre privé ? 2

Faites de la publicité. Il s'agit d'une étape importante. Posez un panneau sur votre propriété. Passez une annonce dans la section immobilière de votre journal local. La plupart des journaux ont des journées spéciales pour les annonces immobilières, généralement le samedi ou le dimanche. Il vaut la peine de payer un supplément pour annoncer ces jours-là. Assurez-vous que votre annonce figure également sur le site Web du journal. Pensez également à inscrire votre maison sur un site d'agents immobiliers (comme UCQPAB, meilleursagents etc.), qui est peu coûteux. Organisez régulièrement des journées portes ouvertes pour maximiser le trafic.

Si vous êtes prêt à payer une commission réduite, envisagez de faire appel à un service tel que 500euros.net ou Le réseau immobilier SAFTI , qui peut afficher votre maison sur le service local d'annonces multiples pour quelques centaines de dollars.

Lorsque vous recevez une offre d'un acheteur potentiel, assurez-vous qu'un courtier en prêts hypothécaires l'a préqualifié. Demandez à un avocat spécialisé dans l'immobilier d'examiner le contrat. Cela coûtera quelques centaines de dollars, mais c'est toujours moins cher que de payer une commission et cela garantit que vos intérêts sont protégés.

 

Les commentaires sont fermés.