Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu'il faut faire pour obtenir la meilleure évaluation d'une maison - 2

Imaginez les photos de belles maisons que l'on voit dans les magazines. Remarquez comme elles ont l'air parfaites à l'extérieur. Regardez l'extérieur de votre maison et imaginez les photos de l'évaluateur. Prenez quelques jours et coupez l'herbe, bordez le paramètre de la cour et autour des jardins de fleurs. Assurez-vous que les mauvaises herbes sont arrachées, que l'entretien régulier est effectué et que les déchets sont évacués.

maison a vendre.JPG

Nettoyez les gouttières et nettoyez l'extérieur de la maison et l'allée à la pression. L'évaluateur prendra des photos de l'avant et de l'arrière de votre maison.

Les mises à niveau aident à prévenir la dépréciation

Nettoyez l'intérieur de la maison, effectuez les réparations nécessaires et appliquez une nouvelle couche de peinture sur la maison, si nécessaire. S'il s'agit d'une maison ancienne, assurez-vous que le style du revêtement de sol est actuel, propre et en bon état. Faites de même pour les luminaires. L'évaluateur prendra des photos des caractéristiques particulières de l'intérieur de la maison. L'évaluateur déduira un certain pourcentage de dépréciation : plus la maison est moderne, moins le pourcentage de dépréciation est élevé.

Le rapport de l'évaluateur contiendra des informations sur l'ensemble du quartier et portera spécifiquement sur votre maison.

Les commentaires sont fermés.